[Aller au menu]

ImprimerEnvoyer à un ami

Offres soignants

Emploi
18/02/2013
Le Centre Hospitalier de CHOLET recrute un masseur kinésithérapeute à pourvoir de suite en CDD sur un remplacement de congé maternité.  Poste à temps plein 35 heures. Diplôme exigé et expérience souhaitée.
Emploi
27/05/2011
Le Centre Hospitalier de Cholet recrute deux infirmiers anesthésistes pour le bloc conventionnel, la chirurgie ambulatoire et le bloc obstétrical. Postes à 100% à pourvoir à compter de février 2012 par voie de mutation ou contractuelle
Emploi
27/05/2011
Le Centre Hospitalier de Cholet recrute des infirmiers de bloc opératoire pour ses blocs opératoires. Poste à pourvoir par voie de mutation ou contractuelle.
Emploi
27/05/2011
Le Centre Hospitalier de Cholet recrute des infirmiers pour ses services de psychiatrie. Postes à pourvoir par voie de mutation ou contractuelle.