PEDIATRE

• Emploi
  • CHOLET
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Le Centre Hospitalier de Cholet, situé en Maine-et-Loire (à 1h des Sables-d’Olonne, à 60kms des CHU d’Angers et de Nantes), propose un cadre de vie agréable, au sein d’une région attractive : fort potentiel économique, à 1h de l’aéroport international de Nantes et de la gare TGV d’Angers,

RECRUTE

Un pédiatre pour renforcer son équipe de 7 pédiatres.

Le service de pédiatrie comprend :

– une maternité de niveau 2B, 2000 accouchements par an

– une unité de néonatologie de 13 lits, dont 3 lits d’USC et 4 lits mère-enfant

– un SAU pédiatrique (10000 passages par an, interne posté 24h/24)

– une unité d’hospitalisation conventionnelle enfants de 10 lits

– une unité d’hospitalisation de médecine de l’adolescent de 10 lits, gérée conjointement avec l’équipe de pédopsychiatrie.

– une unité d’HDJ, ouverte 3 jours par semaine (chimiothérapies, transfusions, bilans endocriniens, bilans allergologiques, imagerie sous sédation…)

8 internes de pédiatrie et médecine générale.

4 à 5 gardes /mois pour un temps plein.

Nous rejoindre, c’est intégrer une équipe jeune et cohérente, pluridisciplinaire (neurologie, endocrinologie, gastroentérologie, pneumologie, suivi réseau…),  à 45 minutes d’Angers et de Nantes (covoiturage facile).

POUR POSTULER

Courrier et CV à adresser à :

Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier du CHOLET

1 rue Marengo, 49325 CHOLET CEDEX