Cadre de santé (H/F)

• Cholet

Le Centre Hospitalier de Cholet recherche des cadres de santé pour ses secteurs de psychiatrie et médecine/chirurgie. Poste à temps plein.

• Le cadre de santé anime, coordonne, fédère une équipe pluridisciplinaire autour des enjeux, projets et des règles institutionnelles. Il coopère avec les équipes médicales pour l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’équipe et de soins de l’unité, du pôle et de la structure. Il centralise les informations quotidiennes afin d’optimiser la prise en charge des patients et d’organiser les prestations de soins. Il veille à l’application des bonnes pratiques, contribue à leur évolution pour améliorer l’efficience, la sécurité et les conditions de travail.

Le cadre a pour mission principale la coordination au quotidien de l’ensemble des acteurs afin de rendre possible la réalisation de tous les actes planifiés et le projet de santé de l’usager.

Les missions sont les suivantes :

• Organisation des soins et des prestations associées :
  • Développement de la culture qualité et gestion des risques
  • Animation de l’équipe : manager les personnes, être le leader
  • Coordination des ressources humaines :
  • Gestion de projets

Fiche de poste disponible auprès du secrétariat de la DRH

Poste à pourvoir CDD, détachement, mutation