CADRE DE SANTÉ PÉDOPSYCHIATRIE H/F

• Emploi
  • CHOLET
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Le Centre Hospitalier de Cholet recrute un cadre de pédopsychiatrie à 100%. Ce poste est ouvert aux cadres de santé, cadres médico-sociaux ou ayant un projet CAFERUIS et à pourvoir dès que possible par un contrat de droit public d’une durée de 6 mois à un an renouvelable vers un CDI, par mutation ou par détachement.

Vous avez le sens de l’écoute, de l’équité, l’esprit d’équipe mais également des capacités d’animation et de transmission, vous êtes autonome, persévérant : rejoignez-nous !

Vous intégrerez une équipe de 3 cadres sur les unités de pédopsychiatrie.

La pédopsychiatrie dépend du pôle santé mentale qui regroupe les services  de psychiatrie adulte intra et extra hospitaliers, la psychiatrie infanto juvénile ainsi que l’addictologie.

Le service de psychiatrie infanto-juvénile reçoit les enfants et adolescents de 0 à 18 ans. Il consacre principalement son activité au diagnostic et au traitement des pathologies et troubles du développement et de la personnalité, de la relation et plus généralement de la souffrance psychologique, y compris réactionnelle (notamment victimologie) et dans les aspects indirects comme la somatisation.

Le service de psychiatrie Infanto-Juvénile du secteur de Cholet accueille la population dépendant des cantons de Cholet, Chemillé, Beaupréau, Champtoceaux, Montfaucon sur Moine et Montrevault.

Trois filières de soins sont proposées selon l’âge de l’enfant ou de l’adolescent.