ELECTRICIEN

  • Emploi
  • CHOLET

Le Centre Hospitalier de Cholet est situé à 3 kms du centre de la ville, qui compte plus de 56 000 habitants, et au sein des départements du Maine et Loire, de la Vendée, du Nord Deux-Sèvres et de la Loire-Atlantique, ce qui représente un bassin de population de plus de 250 000 habitants.

L’établissement dispose de 682 lits et 171 places et emploie environ 260 personnels médicaux et 1990 personnels administratifs, soignants, éducatifs, médico-techniques et techniques.

Cette capacité lui permet d’offrir une prise en charge complète dans la plupart des disciplines : médecine, chirurgie, obstétrique, urgences, réanimation, SSR-RRF, psychiatrie et pédopsychiatrie, EHPAD et USLD et selon une palette de prise en charge diversifiée : hospitalisation de semaine, de jour, consultations pluridisciplinaires, …

Présentation du CH de Cholet :

https://www.youtube.com/watch?v=n1LTytnQ_Lk&t=5s

Site internet : www.ch-cholet.fr

Le service électricité fait partie de la Direction des Activités de Maintenance, d’Ingénierie et de Sécurité.

Cette direction a pour mission la gestion des locaux, des équipements techniques et biomédicaux ainsi que de la prévention des risques incendies.

L’électricien intégrera une équipe composée de 6 personnes.

Le service électricité fonctionne du lundi au vendredi en horaire de journée et en astreinte le soir et week-end.

Le Centre Hospitalier de Cholet recrute un électricien à 100%. Ce poste pérenne est à pourvoir à compter du 1er septembre 2021 par un contrat de droit public d’une durée de 3 mois renouvelable dans l’attente de l’obtention du concours, par mutation ou par détachement. 

Activités principales :

·         Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes, dans son domaine d’activité

·         Assistance, conseil et formation des équipes, des utilisateurs, spécifiques au domaine d’activité à la place de Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaires

·         Établissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d’activité

·         Mise en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur

·         Réalisation  de divers travaux de remplacement d’appareillages électriques (en fonction de l’habilitation), pose d’ampoules…

·         Recensement / constat et analyse d’anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, installations spécifiques au domaine  d’activité

·         Suivi des contrôles et des organismes agréés

·         Tenue à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d’activité

·         Vérification, mise en route, pilotage et surveillance des équipements, mise à l’arrêt

Formations :

·         CAP/BEP

·         Bac technologique/Bac pro souhaité

 Expérience souhaitée et plus particulièrement dans le domaine de la haute tension

Temps de travail : 37h30 du lundi au vendredi

Salaire brut mensuel avant impôt : 1 908 €

 

    Lettre de motivation :

    Votre CV :