FORMATEUR

  • Emploi
  • CHOLET

Le Centre Hospitalier de Cholet recherche un formateur ou cadre formateur à 100% pour son Institut de formation en soins infirmiers pour le 31/01/2022.

La formation conduisant au diplôme d’état infirmier vise l’acquisition de compétences pour répondre aux besoins de santé des personnes.

L’infirmier  ou le formateur forme les futurs professionnels de santé. Il conçoit et organise les conditions de leurs apprentissages en formation initiale, en veillant à l’efficacité et la qualité des prestations. L’infirmier ou le cadre formateur agit en permanence pour organiser, coordonner la formation et développer les compétences des étudiants IDE, ceci au sein d’une équipe pédagogique et sous la responsabilité du directeur de l’IFSI. Il assure ses missions en respectant les orientations du projet pédagogique, le cadre réglementaire fixé par les référentiels de formation. Il rend compte de ses activités au directeur de l’Institut de Formation.

Le profil de poste est disponible auprès du secrétariat de la DRH de l’établissement

Diplôme et ou qualification :

  • Cadre de santé
  • Ou Infirmier titulaire d’un Master ou DU, ayant pour projet de poursuivre une formation universitaire
  • Expérience en soins généraux

Recrutement CDD, mutation, détachement

Salaire : entre 2500 et 2900 euros brut mensuel

Les Instituts de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) et d’Aides-Soignants (IFAS) sont rattachés au Centre Hospitalier de Cholet. La capacité d’accueil de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier est fixée chaque année par un arrêté du Conseil Régional des Pays de Loire. L’IFSI assure à Cholet, la formation des étudiants en vue de l’obtention du Diplôme d’Etat d’Infirmier et peut accueillir 94 étudiants par promotion. L’IFAS assure à Beaupréau, la formation des élèves en vue de l’obtention du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant et peut accueillir 86 élèves (cursus complet ou partiel).

    Lettre de motivation :

    Votre CV :