INFIRMIER EN SOINS GENERAUX EHPAD H/F

Le Centre Hospitalier de Cholet recherche une IDE à 90% ou 100% pour son EHPAD/USLD Chanterivière. Poste pérenne à pourvoir à compter du 03/10/2022 par CDI, mutation ou détachement.

Formation exigée : Diplôme d’état IDE

La Résidence Chanterivière, située sur le site principal du Centre Hospitalier. La partie hébergement est répartie sur deux niveaux, avec à chaque niveau un salon des familles. La résidence offre 64 chambres individuelles et 3 chambres doubles pouvant accueillir 70 résidents. 34 résidents sont accueillis dans l’USLD (Unité de Soins de Longue Durée) et 36 résidents hébergés au sein de l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) dont 12 au sein d’une UPAD (Unité pour Personnes Âgées Désorientées). Cette unité bénéficie d’une pièce de vie spacieuse avec un espace détente et une cuisinette en forme d’îlot central ainsi qu’un jardin clos, tout ceci permettant aux résidents de déambuler en toute sécurité.