Praticien en médecine générale – somaticien

• Cholet
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

LE CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET RECRUTE

Un praticien en médecine générale

Afin d’assurer :

Les soins somatiques auprès des personnes hospitalisées dans les unités du service de Psychiatrie Générale soit : Une unité fermée (18 lits), une unité ouverte (22 lits), une unité de réhabilitation psycho-sociale et d’hospitalisations séquentielles (15 lits), une unité pour l’accompagnement vers les structures médico-sociales (10 lits), une unité pour l’accueil des suicidants et des psycho-traumatisés (7 lits)

Les missions de correspondant des instances du Centre Hospitalier : CLUD, CLIN, CLAN.

Les candidatures sont à adresser à M. le Directeur, Centre Hospitalier de CHOLET, 1 rue Marengo, 49325 CHOLET CEDEX

Mail : affaires.medicales@ch-cholet.fr
Tel : 02 41 49 66 97

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le Chef de pôle, Mme le Docteur GOGUET, 02 41 49 78 41