PREPARATEUR EN PHARMACIE H/F

• Les candidatures sont actuellement fermées.

Le Centre Hospitalier de Cholet est situé à 3 kms du centre de la ville, qui compte plus de 56 000 habitants, et au sein des départements du Maine et Loire, de la Vendée, du Nord Deux-Sèvres et de la Loire-Atlantique, ce qui représente un bassin de population de plus de 250 000 habitants.

L’établissement dispose de 682 lits et 171 places et emploie environ 260 personnels médicaux et 1990 personnels administratifs, soignants, éducatifs, médico-techniques et techniques.

Cette capacité lui permet d’offrir une prise en charge complète dans la plupart des disciplines : médecine, chirurgie, obstétrique, urgences, réanimation, SSR-RRF, psychiatrie et pédopsychiatrie, EHPAD et USLD et selon une palette de prise en charge diversifiée : hospitalisation de semaine, de jour, consultations pluridisciplinaires, …

Présentation du CH de Cholet :

Site internet : www.ch-cholet.fr

L’équipe est composée de 16 préparateurs en pharmacie hospitalière.

Le service de la pharmacie fonctionne du lundi au vendredi et consacre principalement son activité à la dispensation de produits pharmaceutiques aux malades hospitalisés après analyse pharmaceutique des prescriptions. Le service effectue la préparation des chimiothérapies intraveineuses prête à l’emploi.

Il exerce une activité de rétrocession : il dispense aux patients non hospitalisés les médicaments dont la délivrance est réservée aux pharmacies hospitalières. Il prodigue des conseils aux patients et professionnels de santé sur le bon usage des médicaments et la prévention de l’iatrogénie médicamenteuse.

Le Centre Hospitalier de Cholet recrute un préparateur en pharmacie à temps plein  pour son service de pharmacie. Ce poste est à pourvoir pour la période 19 juillet au 13 août 2021 ou du 26 juillet au 20 août 2021 (remplacement estival).

Diplôme : Diplôme de préparateur en pharmacie

Débutant et étudiant en pharmacie acceptés

Rémunération brute mensuelle : 1 900 €