RÉFÉRENT TEMPS DE TRAVAIL ET CONTRÔLE DE GESTION SOCIALE

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Le Centre Hospitalier de Cholet recherche un adjoint des cadres, référent temps de travail et contrôle de gestion sociale au sein de la Direction des ressources humaines (composée de 17 personnes). Poste à temps plein.

Ce poste est également ouvert aux adjoints administratifs souhaitant évoluer vers un poste d’adjoint des cadres.

Missions :

Gestion du temps de travail

Mission sur laquelle vous travaillerez avec un gestionnaire à temps partagé

. Référente sur la gestion informatisée :

– Formateur des cadres des services sur le logiciel AGIRH e-planning

– Paramétrage du logiciel et suivi des évolutions de la réglementation

– Conseil et assistance auprès des cadres de l’établissement

– Contrôle des plannings des agents sortants

– Transférer les variables de paie chaque mois en cas d’absence de la gestionnaire

– Répondre aux questions relatives au temps de travail (sur le nombre d’heures travaillées, régularisation des éléments variables de paie…)

– Recevoir les agents en situation particulières (dont report des congés)

. Gestion des demandes d’autorisation d’absence

. Gestion du temps syndical

. Validation des congés d’été

. Gestion des comptes épargne temps

. Gestion de la commission planning

. Mise à jour du guide de gestion du temps de travail

 

Contrôle de gestion sociale

. Elaboration et analyse de tableau de bord : suivi des effectifs, absentéisme

. Réponse aux enquêtes et études demandées.

. Appui dans l’élaboration des requêtes sur BO-XI du service ressources humaines

 

Autres missions :

. Gestion du dossier des élections professionnelles

. Participation à l’élaboration du rapport social unique

. Participation au CSE annuel (bilan social et organisation de travail) et rédaction du procès-verbal

. Veille juridique et réglementaire

 

Compétences requises :

– Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné

– Concevoir et analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine

– Argumenter et convaincre dans une relation de confiance des interlocuteurs si besoin négocier des accords.

– Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité

– Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence

– Traduire les orientations, plans d’actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes.

– Travailler en partenariat avec les responsables de l’encadrement des unités concernées

– Maîtrise des outils informatiques : Pack OFFICE / BOXI

– Maîtrise du logiciel gestion du temps de travail AGIRH e-planning

– Connaissances des statuts de la Fonction Publique Hospitalière

– Connaissances en gestion budgétaire et comptable

Qualités requises / prévues :
– Capacité à travailler en équipe

– Sens de l’accueil et de la communication

– Esprit d’initiative et force de propositions

– Capacité d’analyse et de synthèse

– Loyauté, discrétion, autonomie, disponibilité, rigueur

– Adaptation et polyvalence

Une expérience sur un poste similaire serait appréciée..

Fiche de poste disponible auprès du secrétariat de la DRH

Poste à pourvoir CDI, détachement, mutation

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    Votre CV :