Convention de partenariat Centre hospitalier de Cholet et HAD Mauges Bocage Choletais

Dans le cadre des missions de service public pour favoriser la rééducation à domicile, le Centre hospitalier de Cholet met à disposition de l’établissement HAD Mauges Bocage Choletais du personnel afin de réaliser des actes de rééducation et de réadaptation (masseur-kinésithérapeute, ergothérapeute, enseignant en activité physique adaptée, orthophoniste et médecin). L’HAD Réadaptation s’adresse aux patients qui nécessitent des soins de rééducation pluridisciplinaires et coordonnés à leur domicile (5 séances de rééducation par semaine réalisées par au minimum 2 professionnels différents).

Pour cela, l’établissement HAD (Hospitalisation à domicile) Mauges Bocage Choletais, représenté par son président M. le Dr François-Michel SOULARD et le Centre hospitalier de Cholet, représenté par son directeur M. Christophe ROBERT, ont signé une convention de mise à disposition le jeudi 4 avril 2024. L’HAD Mauges Bocage Choletais a démarré, depuis le 15 avril 2024, son activité d’HAD de Réadaptation.