Plan d’Aide à l’Investissement du Quotidien

Dans le cadre du PAIQ 2022 (Plan d’Aide à l’Investissement du Quotidien) subventionné par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie, France Relance et Next Generation UE, le Centre hospitalier de Cholet a choisi de financer plusieurs projets :

* Pour la résidence Chanterivière (site Marengo) : Acquisition d’un chariot de douche ergonomique, de 5 bancs extérieurs, de mobilier extérieur (1 table et 8 chaises), d’un système de douche au lit, d’un électrocardiographe, d’un chariot de service 2 plateaux et  de 4 thermomètres sans contact.

* Pour la résidence Les Cordeliers (site Maindron) : Acquisition de 3 verticalisateurs avec kit extension XL, de 72 ventilateurs, d’un système de douche au lit, de 2 bancs extérieurs et de mobilier extérieur (11 tables, 44 fauteuils et 6 bancs).

Ces équipements améliorent la prise en charge des résidents mais également les conditions de travail des professionnels.

Le Centre hospitalier de Cholet remercie la CNSA, France Relance et Next Generation UE pour cette aide financière.