INFIRMIER(E) PSYCHIATRIE

  • Emploi
  • CHOLET

Le Centre Hospitalier de Cholet est situé à 3 kms du centre de la ville, qui compte plus de 56 000 habitants, et au sein des départements du Maine et Loire, de la Vendée, du Nord Deux-Sèvres et de la Loire-Atlantique, ce qui représente un bassin de population de plus de 250 000 habitants.

L’établissement dispose de 682 lits et 171 places et emploie environ 260 personnels médicaux et 1990 personnels administratifs, soignants, éducatifs, médico-techniques et techniques.

Cette capacité lui permet d’offrir une prise en charge complète dans la plupart des disciplines : médecine, chirurgie, obstétrique, urgences, réanimation, SSR-RRF, psychiatrie et pédopsychiatrie, EHPAD et USLD et selon une palette de prise en charge diversifiée : hospitalisation de semaine, de jour, consultations pluridisciplinaires, …

Présentation du CH de Cholet :

https://www.youtube.com/watch?v=n1LTytnQ_Lk&t=5s

Site internet : www.ch-cholet.fr

Le pôle santé mentale regroupe des services intra et extra hospitaliers, la psychiatrie infanto juvénile ainsi que l’addictologie.

Il est composé de 70 lits et comprend plus de 180 infirmiers, AMP/AES, éducateur spécialisé, ergothérapeute….

Le projet de service s’inscrit dans le projet de pôle orienté vers les principes de soins en réhabilitation psycho sociale (insertion par l’habitat, insertion par le travail, outils d’évaluation des besoins de la personne). Le secteur de psychiatrie adulte comprend 2 unités d’admission (18 et 22 lits) et 2 unités de réadaptation plus orientées vers l’accompagnement du handicap psychique.

Le Centre Hospitalier de Cholet recrute des infirmiers pour son pôle de santé mentale de 80 à 100%, sur les unités d’hospitalisation et sur les structures ambulatoires. Ces postes sont à pourvoir dès que possible par un contrat de droit public d’une durée de 3 mois à un an renouvelable vers un CDI, par mutation ou par détachement.

 Diplôme exigé

Salaire brut mensuel avant impôt : 2 089 €

    Lettre de motivation :

    Votre CV :